La planification de patrimoine est basée sur la confiance. Il s'agit de savoir que nous serons là pour vous offrir des conseils avisés et vous guider dans les bons et les mauvais moments de la vie. Et nous ne tenons pas cette confiance pour acquise.
Depuis 35 ans, nous avons guidé nos clients dans les phases d'expansion et de ralentissement du marché, nous les avons vus passer de jeunes professionnels à des familles nombreuses et nous les avons aidés à planifier leur avenir, quel qu'il soit. Nous avons été à leurs côtés lors de la vente de leur entreprise et avons aidé des familles à transférer leur patrimoine d'une génération à l'autre. Mais au fond, le succès que nous connaissons depuis trois décennies et demie est le résultat des relations que nous avons établies avec nos clients.
Nous partageons les expériences avec nos clients. Nous les conseillons, mais nous apprenons d’eux également. En tant que conseillers en patrimoine, nous sommes bons dans ce que nous faisons parce que nous nous soucions des personnes qui nous font confiance.
Planification fiscale et successorale
Stratégies
Nos professionnels de la planification fiscale et successorale vous renseignent sur les nouvelles stratégies pour protéger et faire fructifier votre patrimoine.
Impôts
Comprendre l’impôt minimum de remplacement (IMR)
En effet, depuis 2024, le champ d’application de l’IMR a été élargi de façon significative. Résultat : plus de particuliers sont touchés par cet impôt.
Consulter l'article
Revue des marchés
Perspectives
Nos spécialistes de la recherche vous communiquent les tendances et font le point sur les marchés.
L’état du marché - 15 décembre 2025
Retour sur les thèmes les plus marquants de l’année de L’État du marché
Comme c’est la tradition, ce dernier bulletin de L’État du marché revient sur les numéros les plus populaires selon le nombre de clics et de vues.
Stratégie des investisseurs - 9 décembre 2025
La ligne d’arrivée est en vue
Une remontée de Noël paraît donc improbable : le Père Noël semble être passé plus tôt cette année et avoir déjà laissé les cadeaux dans les comptes de placement.